Un problème, un doute, une question ?

Service qualité / réclamations

Un problème, un doute, une question ?
VOUS POUVEZ CONTACTER MOBIGLASS PAR TELEPHONE au 03 83 15 19 70 (ou PAR INTERNET), vous serez alors mis en relation avec notre service administration des ventes.
Le siège MOBIGLASS reçoit copie de toutes les réclamations et assure un suivi personnalisé auprès de vous directement.

Nous nous engageons à vous donner réponse dans les 48h00 et vous apporter la solution technique dans les délais les plus brefs.

Nos partenaires
MOBIGLASS est partenaire des plus grandes mutuelles et sociétés d’assurance.
Au travers des accords mis en place avec les assurances partenaires, MOBIGLASS fait bénéficier à ses clients du tiers payant, c’est-à-dire, RIEN A PAYER lors de l’intervention, sauf TVA éventuelle, suivant le contrat d’assurance souscrit. (si vous êtes assuré bris de glace, votre franchise est offerte, sauf pour le remplacement de glaces latérales).

Contactez-nous pour connaître vos conditions de prise en charge en cas de bris de glace.