Notre Charte Qualité n’est pas une fin en soi. Elle a pour seule ambition d’être notre guide afin que nous devenions un prestataire de tout premier plan auprès de nos clients, Particuliers et entreprises, ainsi que des Responsables locaux et régionaux d’assurance qui cherchent aujourd’hui en nous la performance dans le respect de l’environnement. Aussi, notre règle d’or nous engage en dix points :
Prendre en charge efficacement et rapidement le rendez-vous du client, réaliser l’intervention dans le délai imparti.
Traiter le client avec courtoisie, rapidité et efficacité.
Formuler clairement notre offre de service et réaliser la prise en charge selon les procédures définies.
Appliquer les méthodes de travail avec minutie.
Toujours vérifier son travail après réalisation et faire avec le client un examen de votre travail.
Procéder systématiquement au contrôle de fuites avec le détecteur à ultra sons et tester systématiquement les accessoires périphériques (essuie-glaces, capteurs, etc.).
Restituer le véhicule au client après nettoyage du vitrage remplacé ou réparé, nettoyage de la zone de travail par aspiration (dans le véhicule et autour du véhicule), notamment des bris de verre.
Respecter les normes et règles définies par le constructeur.
Utiliser exclusivement des pièces d’origine homologuées.
Garantir le travail effectué ainsi que la pièce remplacée ou réparée contre tout défaut par un remplacement ou une réparation à notre charge si notre responsabilité est engagée.